Sportif ou détendu ?
Il y a tout ce qu'il vous faut à la Bresse !

L'ETE

La Bresse regorge de sentiers balisés pour marcheurs et cyclistes. Plusieurs itinéraires sont non loin des chalets, ce qui vous permet de laisser la voiture sur place et de vous offrir un bain dans la nature sans pareil.

 

Pour ceux qui préfèrent la fraicheur, La Bresse a de nombreux lacs de montagnes où l'on peut s'y baigner et y pique-niquer.

De nombreuses routes de montagnes attendent aussi les amateurs de vélo de route et les motards.

 

Enfin, vous pourrez aussi faire le plein de découvertes tant au niveau des sensations (parapente, fantasticable, acrobranche...) qu'au niveau culturel (événement tout au long de l'été, visite de fermes, musées, caves...)

L'HIVER

La Bresse est la plus grande station de sport d'hiver de la région. Ici, vous pourrez pratiquer la glisse qu'il vous plaît. La station de ski La Bresse-Hohneck vous propose plus de 55Km de pistes de descente damées et éclairées pour certaines. La station nordique de La Bresse-Lispach vous propose un grand domaine nordique damé et entretenu.

 

Des sentiers de raquettes et de ski de randonnée sont aussi tracés dans nos montagnes. Si vous avez l'âme d'un aventurier, vous pourrez aussi vous essayer au kiteski.